Épreuves du samedi 25 février 2023 :
Une boucle de 7,5 kilomètres (250 m de D+) à parcourir en moins de 60 minutes. Pas une seconde de plus. Sinon, c’est l’élimination. 350 coureurs au départ, un seul à l’arrivée : Le Dernier Homme Debout. De 7,5 à 180 kilomètres, chacun se fixe son objectif. Avec une seule contrainte : valider sa boucle en moins d’une heure pour pouvoir repartir. Tic tac, tic tac…
Pour ceux qui cherchent une course plus abordable que "Le Dernier Homme Debout" : "Le Cens unique", vous permettra d’emprunter le même parcours, mais pour une boucle unique (7,5 km avec 250 m de dénivelé positif).
Le départ sera donné le samedi en fin d'après-midi.
Un trail de 14,5 km avec 480 m de D+ dans la vallée du Cens, sur le parcours du "Dernier Homme Debout", avec une arrivée en nocturne.
Le départ sera donné le samedi en fin d'après-midi.
Rejoignez-nous et participez activement à la réussite d’un événement hors du commun.
Vous souhaitez faire partie de ce beau projet ? L'équipe organisatrice LDHD se fera un plaisir de vous accueillir !
Les tâches qui vous seront confiées n'ont rien de compliqué. Il vous sera possible de choisir vos horaires de présence, et de nous indiquer les missions qui vous intéressent : signaleur, retrait des dossards, balisage du parcours, gestion des ravitaillements...
Si vous participez à l'une des épreuves en tant que coureur, et que vos proches viennent vous encourager, c'est l'occasion pour eux d'être au cœur de l'événement.
Supporter ou participant à l’une des courses, si vous souhaitez vous équiper ou garder un souvenir de l’évènement, nous vous proposons des sweats "La Dernière Dame Debout" et "Le Dernier Homme Debout", ainsi que des bières artisanales, bio et brassées localement par "Trompe-Souris" en édition limitée LDHD.
L’intégralité des bénéfices sera reversée à la section Handisport/Sport Adapté du Racing Club Nantais.
Les commandes seront à récupérer sur place, le jour de la course (pas d’expédition).